Table de chevet

véritable allié de ses nuits et du rituel du coucher en accueillant ses livres préférés.

Un meuble avec tiroir

Il ne s’agit pas que de l’aspect décoratif qu’apporte la table de chevet dans la chambre de votre enfant, mais aussi de la praticité dont vous allez disposer grâce à cette table. En effet, la surface dont vous allez disposer est sans conteste idéale pour poser une lampe de chevet, des livres ou, lorsqu’ils sont un peu plus grands, d’un réveil qui permettra à vos ados d’être un peu plus autonome lors de leur réveil notamment. Alors pensez bien à choisir un plateau assez large afin de pouvoir bénéficier d’un maximum de place pour tout installer dessus. 

Un tiroir et la table de chevet devient un meuble de rangement

Rien de mieux que de cacher ce qui ne doit pas être vu et surtout pour permettre à votre enfant de cacher ses secrets, trésors et dernières acquisitions.. Le tiroir accueille des affaires en toute discrétion et s’il est doté d’une niche intérieure spacieuse alors il vous sera possible de vous servir de cette table pour en faire une petite petite bibliothèque ou pourquoi pas pour poser des objets décoratifs ou utiles.

Des tables de chevet original

Les modèles sont nombreux dans ce rayon alors vous n’aurez plus qu’à sélectionner celui qui vous convient le mieux, enfin qui convient le plus à votre enfant. Tablette amovible à accrocher sur la bordure du lit, ou les pieds bien ancrés sur terre, carré ou ronde avec ou sans tiroir le choix est vaste. Alors dénotez avec une table de chevet robuste, originale et colorée.

Les enfants adorent imiter les grands frères et/ou soeurs, et surtout les adultes, alors pensez à choisir une table de chevet coloré, adaptée à la décoration de la chambre de votre enfant. Pour les bébés, préférez les tables de chevet de couleur blanche.

La sélection d’Ally

Filtres actifs

Filtrer par

Marque

Prix

  • 187,00 € - 380,00 €